Le Royaume du Bonheur regroupe les causeries que Jiddu Krishnamurti, le penseur indien, la voix de l'Instructeur du Monde, donna devant un cercle d'amis rassemblés au Château d'Eerde, aux Pays-Bas, au cours de l'été 1926. On l'y retrouve s'exprimant avec beaucoup de conviction sur des sujets qu'il développera dans plusieurs de ses ouvrages ultérieurs. Krishnamurti retrace ici l'origine de l'esprit de bigoterie religieuse et d'intolérance sectaire ainsi que l'institution des médiateurs spirituels de la Vérité. Or, la liberté impliquant l'indépendance, surtout dans la recherche de la Vérité, celle-ci ne peut être compromise.
Le portrait du Jiddu Krishnamurti en couverture de l'ouvrage fut réalisé par Khalil Gibran en 1927.
Présentation bilingue de The Kingdom of Happiness paru à New York en 1927 et de sa traduction française Le Royaume du Bonheur parue à Paris la même année.
Le Royaume du Bonheur, ouvrage de jeunesse de Jiddu Krishnamurti, fut publié simultanément à Londres et à New York en 1927. L'ouvrage contenant le texte anglais et sa traduction française sera prochainement publié par Le Livre en Papier à Strépy-Bracquegnies en Belgique. Pour le commander, consultez la page qui lui sera consacrée. Le point de vente et de présentation de l'ouvrage sera Le Livre en Papier. Prochainement, quelques exemplaires seront également disponible chez l'auteur.